VOYAGE ET SÉCURITÉ
Accédez à une large gamme de services et de fonctionnalités connectés avec l'application My Honda +, et conduisez en toute tranquillité grâce aux fonctions de géolocalisation, de planification de trajets et de localisation de véhicule, ainsi qu'à l'assistance dépannage numérique, disponible où que vous alliez.
Détails du pack Voyage et sécurité
Cet abonnement est gratuit la première année après l'immatriculation pour tout véhicule compatible. Vous pouvez planifier votre itinéraire via l'application en utilisant simplement la carte affichée pour consulter des informations sur l'itinéraire tout au long du trajet.
Historique des trajets : Gardez une trace de vos trajets et partagez les meilleurs itinéraires avec vos amis et votre famille.
Localisateur de voiture : grâce à l'application, vous pouvez facilement retrouver votre véhicule en visualisant son emplacement sur la carte, ce qui peut s'avérer très utile si vous ne connaissez pas bien la ville.
Envoyer une destination : Envoyez votre destination au véhicule avant de procéder aux réglages, et le GPS sera opérationnel quand vous serez prêt à partir.
Assistance routière numérique Honda : En plus de votre assistance dépannage gratuite de base, vous pouvez demander par voie numérique une assistance dépannage en cas de panne ou d'accident mécanique, en appuyant simplement sur un bouton dans votre application My Honda+. En cas de panne, un opérateur Honda enverra un prestataire d'assistance dépannage là où vous êtes en localisant automatiquement votre position grâce au GPS de votre véhicule.
Géolocalisation : vous pouvez définir un périmètre autour de votre véhicule pour recevoir immédiatement une notification si, pour une raison ou une autre, votre véhicule est déplacé de cette zone.
Comment puis-je m'abonner ?
Cet abonnement est gratuit la première année après l'immatriculation pour tout véhicule compatible.
My Honda+ et votre véhicule
Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour savoir si ces services et fonctionnalités sont accessibles sur votre modèle Honda.
Combien devrai-je payer ?
Cet abonnement est gratuit la première année après l'immatriculation pour tout véhicule compatible. Ce pack est disponible gratuitement la première année, puis est facturé 29,00 € par an. Il vous suffis de vous inscrire et de télécharger l'application. Vous pouvez également vous abonner à nos autres forfaits pour étoffer les fonctionnalités de l'application My Honda+.
Vous aurez accès au tableau de bord virtuel, au verrouillage et déverrouillage à distance et à la fonctionnalité Inviter un conducteur. Pour la Honda e, les fonctionnalités incluent une télécommande pour la climatisation, un contrôle de charge à distance et bien plus.
Gratuit pour le premier propriétaire désigné. Frais de 39,00 € pour le deuxième utilisateur.
Vous aurez accès à l'assistance routière numérique, à la géolocalisation, à l'envoi signal POI au satellite de navigation, au localisateur de voiture, à l'historique des trajets, à l'évaluation de la conduite et au planificateur d'itinéraires préférés.
Gratuit la première année, puis
29,00 € par an.
Vous aurez accès à la mise sous tension, au verrouillage et déverrouillage de la porte, à la fermeture de la vitre électrique, à l'ouverture du couvercle de charge et aux alertes de clés numériques.
Gratuit la première année, puis
59,00 € par an.
Vous aurez la possibilité de visualiser le contenu sur plusieurs appareils via votre fournisseur de services (AT&T, Vodafone ou autres fournisseurs).
Les coûts dépendent de l’utilisation.
Interagissez avec votre propre assistant IA embarqué pour bénéficier d'échanges contextuels qui vous aideront à planifier vos trajets efficacement et simplement.
Frais de 49,00 € par an.
HR-V e:HEV
Honda e
Jazz e:HEV
Civic e:HEV
Civic Type R
CR-V e:HEV
CR-V e:PHEV
ZR-V e:HEV
e:Ny1
*Les services peuvent varier en fonction du modèle, des caractéristiques et de l'année de mise en circulation du véhicule, ainsi que du premier pays d'immatriculation.
Pour télécharger et utiliser toutes les fonctionnalités de l'application, vous aurez besoin d'un accès à un réseau mobile et/ou à une connexion Internet. Pour consulter l'intégralité des conditions générales, cliquez ici.